Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo's diary
Albums Photos
11 mai 2009

Tu auras un canalblog. *

* titre à prononcer avec un voix grave, genre c'est le 11ème commandement, et moi j'suis Moïse. Mais c'est faux, je ne suis pas Moïse, j'suis Léo, tu suis ou quoi ?


Le sous-titre résume plutôt bien le pourquoi de ce blog. Le sous-titre, c'est l'espèce de dialogue entre un(e) inconnu(e) et moi. Mais en fait, c'est pas vraiment un(e) inconnu(e), puisque ce prétendu dialogue n'a jamais eu lieu ; il n'est que le fruit (sucré, il faut le dire) de mon imagination ! Bluffés ? Je comprends ! Et là, je sais ce que vous vous dîtes... "Voilà, on arrive sur cette page HTML(*) et on est déjà victime d'un mensonge horrible et inconcevable !" Oui mais non ! Faut pas le voir comme ça... Bref.

Donc ce blog, c'est un peu une page web qui naît et va prospérer (ou du moins essayer) à partir de rien ; à la maière de je-sais-plus-quel-auteur qui écrivait ses bouquins en partant de rien. Si un hypokhâgneux (ou quelqu'un de normal) attentif en cours de litté passe par là, qu'il se manifeste et éclaire ma lanterne !

Ce qu'il y aura dans ce blog ? J'en sais fichtre rien. Qui vivra verra => Qui vivra saura ce que ce blog contiendra. Quand bien même il s'en ficherait allègrement. Ouai ouai.

Bon puis l'image, c'est SouthParkMoi, j'me reconnais assez.

(*) Sérieux, si vous vous dîtes ça, contactez-moi parce que je galère avec ces p****** de mots anglais entremêlés de symboles peu compréhensibles pour une profane dans mon genre. Dieu quand il a balancé son "Tu auras un canalblog" il croyait quoi ? Qu'on était tous informaticien ?! Genre môsieur a le savoir absolu donc il admet pas que les autres le l'aient pas. Je rêve. Et je dis des conneries aussi.


snapshot

Publicité
Commentaires
Léo's diary
Publicité
Léo's diary
Publicité