Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo's diary
Albums Photos
14 mai 2009

Morituri te salutant.

DSCN0744

C'est un peu ce qu'on pourrait dire aux profs, là, en passant notre concours blanc de fin d'année d'hypokhâgne (cette notion abstraite fera l'objet d'un article ultérieurement, merci de patienter). Quelques mots pour le décrire ? Dur. Long. Parfois chaotique, comme ce matin. Mais j'ai envie de dire (et même d'écrire...) que c'est "bientôt" fini ! Oui oui oui. AnglaisLittéGrec, peu de choses quoi ! ...

Sinon hier j'suis allée chercher Le degré zéro de l'écriture. J'aime pas trop sortir en ville seule parce que j'ai l'impression que tous les cas sociaux choisissent pile ce même moment pour faire leur p'tit tour. Et des cas sociaux à Lun-Me y en a un paquet. C'est bizarre d'ailleurs. J'ai l'impression que proportionnellement au nombre total d'habitants, y en a beaucoup plus que dans les grandes villes où j'suis allée (Paris, Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Londres même). C'est la particularité de Lun-me. Mais j'suis un peu déçue parce que j'ai pas eu ma demande en mariage habituelle dans les p'tites ruelles sombres. Par contre j'ai vu Johnny, et ça, ça n'a pas de prix. Et pour tout le reste il y a eurocard mastercard. Il était sur un banc, en train de boire, comme toujours, en train de gueuler, comme toujours, de chanter même, les chansons de son idole dont il arborre fièrement le t-shirt, comme toujours. Une fois il avait voulu me voler ma bière en terrasse d'un café, le fourbe. Il rêve. En plus deux minutes avant il m'avait dit "Hè t'es pas très belle toi ahahahaha nan j'rigole t'es mignonne". Et Alex se marrait comme un con.

Mais on s'en fiche. J'arrive pas à rendre ce blog moins moche, pardonnez-moi pour ce que je vous fais subir, je me repasserais la tête des deux côtés, promis. Puis sans transition, il pleut encore dans cette ville pourrie. Préfecture du temps d'merde on dirait. C'est blasant. I got the bluuuuuues. Et pour finir sur une note joyeuse, j'ai envie d'aller voir le nouveau spectacle de Florence-Foresti-mon-idole.

A bon lecteur (parce que c'est délicat de mettre entendeur, non?), salut.

Publicité
Commentaires
Léo's diary
Publicité
Léo's diary
Publicité